Introduction

Les réponses à l'activité seront à compléter sur le document LibreOffice ci-joint :

Les réponses seront dans le style de paragraphe Réponses élèves - Paragraphe ou le style de caractère Réponses élèves - Caractères. Pour faire apparaître les styles, on peut cliquer, dans LibreOffice, sur la touche fonction F11. Pour appliquer le style, on peut simplement double-cliquer sur le style. Ainsi, les réponses seront en italique et en vert.

Le fichier sera rendu sur l'ENT, dans le travail à faire qui sera lié à la matière SNT. Pour un binôme, il ne faudra rendre qu'un seul fichier !

Bon travail en autonomie !